À PROPOS

Un Message de notre Fondateur

Honnêteté et assiduité sont les valeurs sur lesquels nous avons bâti cette compagnie. Nos années d’expériences en pose de céramique grandes dimensions nous ont données une longueur d’avance dans le domaine. Voghel Céramique base son identité sur le dévouement envers ses clients et les projets qui leurs tiennent à cœur. 


« Je travaille en construction depuis plus de 13 ans maintenant. Dès mon premier emploi à ce jour, la rénovation fait partie entièrement de mon quotidien. Cela fait partie de mon ADN. Discuter avec mes clients de leur projet de rêve, aussi fou soit-il, pour ensuite les réaliser est ce qui me passionne dans la vie. Tout peut changer dans un projet, c’est simplement la réalité en construction. Certaines variables sont simplement incontrôlables. Cependant, je perçois ma capacité d’adaptation dans ces moments comme étant une de mes plus grandes forces. Avoir une assurance et des solutions seront trouvées pour maintenir votre projet sur la bonne voie en cas d’imprévues. Une des raisons pour lesquelles choisir Voghel Céramique est la bonne décision. Mes clients deviennent des amis ; leur satisfaction est ma priorité.»

IMG_4067.HEIC
 
 

« Nous avons entendu parler de Mychaël à travers nos amis. Nous voulions rénover notre salle de bain car elle était un peu datée en comparaison avec le reste de la maison. Notre ami faisait rénover son sous-sol par Voghel Construction donc nous lui avons demandé s’il pouvait faire un plus petit projet pour nous.


Nous avons adoré Mychaël, dès le moment où nous l’avons rencontré. Il est rempli d’énergie et d’expertise. Nous lui avons donné une idée approximative de ce que nous désirons, il nous a fait plusieurs suggestions de plans et de projets pour un temps limité.


Mychaël et son équipe étaient polis et ils ont fait notre rénovation avec professionnalisme et travail acharné. Ce n’est jamais facile de faire des changements dans une maison, mais lorsque c’est nécessaire, j’engagerais Voghel Construction encore sans l’ombre d’un doute. Ils ont fourni un travail de grande qualité et même fini quelques jours avant la date prévue. »

Judy et William McPherson